SEGA : une « surprise » le mois prochain au Fes 2018

Vous ne le savez peut-être pas, mais les 14 et 15 avril se tiendra le SEGA Fes 2018, soit un festival dédié intégralement au groupe SEGA. Un rendez-vous incontournable pour les fans, sans compter que l’évènement est gratuit et ouvert au public. Autant dire qu’il s’agit là d’une occasion immanquable d’aller assouvir sa passion pour le groupe japonais. Evidemment, le SEGA Fes 2018 se tient au Japon, à Tokyo précisément.

A l’occasion de cette édition 2018, il sera notamment question des consoles Saturn et Dreamcast, mais SEGA proposera également diverses animations avec ses partenaires, notamment des tournois, des invités spéciaux et autres annonces en tout genre. A ce sujet, SEGA promet une « annonce surprise à l’occasion de ce FES 2018« .

Comme nous, vous ne serez sans doute pas présent personnellement à ce SEGA Fes 2018, mais le groupe a eu la bonne idée de programme la diffusion des évènements en direct sur Internet. On devrait donc pouvoir profiter également des festivités SEGA, en espérant bien sûr que l’annonce « surprise » soit à la hauteur de nos attentes. Un Shenmue HD ? Un Sonic Mania 2 ? A moins que cela ne concerne le film Sonic récemment officialisé avec Paramount Pictures. Réponse dans quelque semaines…

A noter pour les quelques chanceux qui seront à Tokyo les 14 et 15 avril prochain, que le SEGA Fes 2018 se déroulera du côté de Belle Salle, dans le quartier d’Akihabara à Tokyo et qu’il sera ouvert de 11h à 19h le premier jour et de 11h à 18h le second.