Nadia Fettah Alaoui, nouvelle Ministre du Tourisme en visite a Fes ce mercredi 27 Novembre 2019

Nommée récemment Ministre du Tourisme, Nadia Fettah Alaoui s’est rendue le mercredi 27 Novembre 2019 a Fès ou elle s’est réunie avec Les professionnels et les représentants des secteurs impliqués dans le développement du tourisme à l’image du Conseil Régional du Tourisme de Fès dont les membres déploient depuis une année des efforts intenses en faveur du repositionnement de la destination Fès.

En effet et depuis l’organisation de cet inoubliable week-end de presse les 1, 2 et 3 Mars 2019 qui a permis aux médias marocains de revisiter la cité idrisside et de découvrir le nouveau visage de la médina aux 27 monuments entièrement restaurés grâce a la sollicitude royale. Une rénovation qui doit aider la ville de Fès à retrouver sa place de leader des destinations marocaines selon Monsieur Sajid, le précédent Ministre du Tourisme.

Considéré comme la locomotive du développement de la Région, le tourisme à plus que jamais besoin de l’écoute auprès des responsables gouvernementaux et des élus dans les collectivités territoriales pour qu’il accède au statut de véritable secteur industriel.

La visite à Fès de Mme Nadia Fettah Alaoui devrait y contribuer, notamment en donnant un coup d’accélérateur a l’investissent dans les projets touristiques à Oued Fès / Golf City.

PDF