LE CONSEIL RÉGIONAL DU TOURISME DE FÈS REPREND SON BÂTON DE PÈLERIN

SANS ATTENDRE LA LEVÉE DU CONFINEMENT, LE CONSEIL RÉGIONAL DE FÈS SE MOBILISE DÉJÀ POUR LES VACANCES D’ÉTÉ 2020, EN CONSACRANT L’ESSENTIEL DE SA CAMPAGNE PROMOTIONNELLES AU TOURISME INTÉRIEUR.

DES VIDÉOS METTANT EN RELIEF LES ATOUTS INCOMPARABLES DE LA CITÉ IDRISSIDE CIRCULENT À TRAVERS LES RÉSEAUX SOCIAUX POUR RAPPELER AUX MAROCAINS LES RICHES POTENTIALITÉS CULTURELLES ET PATRIMONIALES DE FÈS, MAIS AUSSI L’ÉNORME RICHESSE D’UNE RÉGION OÙ LE THERMALISME, LE TOURISME VERT, LE TOURISME DE MONTAGNES, S’AJOUTENT À LA MAGNIFICIENCE DES LIEUX.

S’INSCRIVANT PLEINEMENT DANS LA STRATÉGIE D’ENCOURAGER LES MAROCAINS À DÉCOUVRIR OU À REDÉCOUVRIR LEUR PAYS, LE C.R.T.DE FÈS METTRA TOUT EN OEUVRE POUR QUE LES PROFESSIONNELS DE LA PLACE ACCOMPAGNENT LE MOUVEMENT.

SANS PRÉSAGER DE CE QUE SERA LA SITUATION APRÈS LE DE CONFINEMENT, LE SECTEUR DU TOURISME COMME TOUS LES SECTEURS ÉCONOMIQUES, DEVRA APPRENDRE À VIVRE AVEC LE CORONAVIRUS. PORT DE MASQUE, RESPECT DE LA DISTANCIATION SOCIALE AU SEIN DES BRANCHES DES ACTIVITÉS TOURISTIQUES, OUTRE LES RECOMMANDATIONS CONTRE LA CONTAMINATION. D’AILLEURS, LES PAYS QUI DE CONFI ACTUELLEMENT METTENT EN GARDE COÑTRE TOUT RETOUR DE L’ÉPIDÉMIE.