FESTIVAL DE VOLUBILIS: MAJDA EL YAHYAOUI EN MAÎTRESSE DE CÉRÉMONIE

majda_el_yahyaoui

La 17e édition du festival international de Volubilis se déroulera cette année du 21 au 27 juillet. La chanteuse de Melhoun Majda El Yahyaoui en est la maîtresse de cérémonie.

La chanteuse de melhoun et animatrice Majda El Yahyaoui est la maîtresse de cérémonie de la 17e édition du festival international de Volubilis. L’artiste confie à Le360 qu’elle est en plein essayage de costumes et qu’elle s’apprête à ouvrir le bal de cet événement qui démarre demain jeudi.

Cette année, le festival puise dans le répertoire et patrimoine traditionnel de plusieurs pays, dont la Côte d’Ivoire, la Corée du Sud, l’Egypte, l’Espagne, la Pologne et le Maroc.

Le programme prévoit des soirées artistiques animées par nombre de troupes sur la place Lahdim, le théâtre Agora, mais aussi sur le site historique de Volubilis.

Participent à ce festival le groupe Leila Lamrini pour la musique et la littérature arabes, Afrah Fès du Hait et Bnat Gnaoua, ainsi que la troupe égyptienne Oum Kaltoum.

Le festival sera également agrémenté par des spectacles donnés par les troupes Achour Lakhdiri et Aissaoua, ainsi que par les artistes Latifa Raafat, Farid Ghannam et Hatem Iddar.