Eductour a Fès et région : renforcer le positionnement de la ville de Fès en tant que destination < City Break >

Dans le cadre de ses actions promotionnelles, l’ONMT organise, conjointement avec Air Arabia, un Eductour haut de gamme sur la ville de Fès et région du 24 au 27 Avril 2019 et ce en faveur de 18 Directeurs d’agences de voyage et décideurs, membres du Global Travel Group, Advantage Travel, Tours Operateurs Indépendants et Homes Workers
A travers le séjour a Fès de ces 18 tours operateurs, l’objectif vise est de renforcer le positionnement et la programmation de la ville de Fès en tant que destination < City Break > sur le marche britannique.

Comme a son habitude, le Conseil Régional du Tourisme de Fès a concocté un programme alléchant pour permettre a ses hôtes de séjourner dans les meilleures conditions a Fès (visite de la médina, déjeuners et diners dans des Riads ,…).

Tournage de l’emission< What A Wonderful World >

Dans la même perspective, l’office national marocain du tourisme / Pekin, organise un voyage de presse en collaboration avec la société < Beijing sunrise achieving film culture ci.ltd > spécialisée dans la production des reportages télévisés et les programmes de divertissement sur le tourisme du 25 avril au 3 mai 2019 pour le tournage de l’émission < what A Wonderful world >.

Pour filmer l’épisode de 30 minutes consacré à Fès, l’équipe de tournage chinoise composée de 8 personnes séjournera dans la capitale spirituelle le Mercredi 01 mai 2019. (visite de tournage de la ville de Fès, visite de l’atelier mosaïque, apprendre les processus de la fabrication des carreaux mosaïques, l’interview sur l’art mosaïque, déjeuner < cour de cuisine marocaine, poursuite du tournage < Extérieur de l’Université Karaouiyyine et du Medersa Bou Anania puis les tanneries: la production, l’interview, shopping des produits de cuir et diner.

< Wath A Wonderful World > a déjà fait l’expérience de plusieurs pays touristiques au monde comme la France, la Suisse, les Iles Maldives, la Corée du Sud Avec une très bonne influence auprès du public chinois.

L’idée du programme est principalement la présentation des produits culturels, historiques, touristiques et artistiques d’une manière conviviale adaptée aux gouts et comportements du touriste chinois.