CRT Fès : l’Afrique dans l’œil des voyagistes marocains

Afrique-dans-l’œil-des-voyagistes-marocainsBelles initiatives que celles entreprises par le Conseil Régional de Fès qui a organisé trois événements en faveur de journalistes et voyagistes africains. C’est ainsi que, dans le cadre de sa stratégie dédié au marché africain, le CRT de Fes a organisé, un voyage de familiarisation en faveur de journalistes et voyagistes sénégalais (du 18 au 21 mai) et Ivoiriens (du 29 Mai au 01 Juin), qui ont pu visiter les différents sites de la capitale spirituelle.

Cette visite fut suivie, le 26 Mai, par celle entreprise par le bureau exécutif de la Fédération Inter Etat des Syndicats des Agences de Voyage et de tourisme des Etas de l’Afrique de l’Ouest et du Centre (FISAVET/AOC), présidé par le Prince E. NGASSA HAPPI.

Cet évènement a été ponctué par des workshps organisés par le Conseil Régional du Tourisme de Fès en faveur des délégations africaines. L’objectif de ces voyages est d’accompagner les différentes actions menées par l’ONMT et les professionnels du tourismes marocain afin de renforcer notre présence sur le marché sénégalais et ivoirien et la considération que porte la communauté africaine au Maroc afin de découvrir les atouts et richesses que propose la destination fassie.