Connectivité aérienne : La région Fès-Meknès signe avec Air Arabia !

La région Fès-Meknès et la Compagnie Air Arabia Maroc, l’un des leaders du transport aérien à tarif réduit, ont signé, ce mardi à Fès, une convention de partenariat pour le renforcement de la connectivité aérienne de la région sur les plans national et international.

Cette convention vise à développer aussi bien le tourisme que le trafic aérien de et vers la région Fès-Meknès. Etalée sur une période de 3 années, elle tend aussi à augmenter le nombre de vols vers l’aéroport de Fès-Saiss, afin de promouvoir la région Fès-Meknès, en particulier et la destination Maroc en général. La convention de partenariat devra aussi favoriser la création de postes d’emplois directs et indirects et contribuer au développement socio-économique de la région, outre la mise en place d’un support dédié aux personnes à mobilité réduite, en leur offrant des avantages tarifaires et d’assistance pour faciliter leur déplacement dans de meilleures conditions.

Et en vertu de cet accord, les 2 parties s’engagent à faire rayonner la région dans les divers pays desservis, en mettant en avant les atouts aussi bien culturels que naturels de la région.