Bonne nouvelle pour le tourisme, Ryanair booste ses vols vers le Maroc pour l’hiver

La compagnie low cost Rynair a dévoilé ce vendredi 23 octobre ses opérations pour l’hiver, annonçant le retour de pas moins de 58 vols reliant le Maroc à 7 pays européens.

A partir du 25 octobre 2020, Ryanair rétablira un total de 58 vols hebdomadaires sur 45 lignes reliant le Maroc à la Belgique, la France, le Royaume-Uni, l’Italie, l’Allemagne, l’Espagne et le Portugal, souligne la compagnie aérienne irlandaise dans un communiqué.

Ryanair propose à ses clients une offre spéciale avec des tarifs disponibles à partir de 109 dirhams pour voyager à partir du 25 octobre 2020 et disponible à la réservation jusqu’à dimanche prochain, uniquement sur le site Ryanair.com.

«Nous sommes ravis de soutenir le secteur du tourisme marocain en assurant à nouveau des vols au départ de 8 aéroports marocains», se réjouit Jason McGuinness, directeur commercial de Ryanair, cité dans le même communiqué.

Les vols de Ryanair desserviront les aéroports d’Agadir, Essaouira, Fès, Nador, Oujda, Marrakech, Rabat et Tanger.

«Nous sommes ravis d’apprendre le retour de Ryanair au Maroc après une longue période de restrictions gouvernementales sur les voyages. Grâce à notre relation exceptionnelle avec Ryanair, nous avons convenu ensemble de reconnecter nos différentes destinations aux principaux marchés européens, et nous visons à atteindre davantage de marchés extérieurs avec Ryanair», ajoute de son côté Adel El Fakir, directeur général de l’Office national marocain du tourisme.

Le360 Actualités Maroc